Forum Association Mel'ting Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
resco
resco
Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2023

Pourquoi en prendre un deuxième par Laïka la petite soeur de Resco Empty Pourquoi en prendre un deuxième par Laïka la petite soeur de Resco

Ven 17 Mar - 3:51
Coucou, je me présente, moi c'est Laïka la petite sœur de Resco. Je profite du fait que mon grand frère se légume sur le lit pour lui voler la vedette.
Comme Resco, je suis née dans la rue là-bas en Roumanie, on m'a trouvé toute seule et j'ai eu de la chance d'être sauvée. Après un long voyage en camion, j'ai rencontré mon humain et surtout mon grand frère qui a tout de suite été gentil avec moi. Il m'a appris plein de trucs, il m'a protégé au parc canin, il est toujours prêt a jouer avec moi même s'il n'n a pas envie. c'est un super frangin.
Je vais tenter de vous expliquer pourquoi c'est une bonne idée d'adopter un deuxième compagnon à quatre pattes. bon j'admets volontiers que le fait d'être la deuxième fausse un petit peu mon opinion.
Pourquoi en prendre un deuxième par Laïka la petite soeur de Resco Img-3744
La première raison est simple, ça sauve une autre vie.
Deuxièmement,  c'est mon grand frère qui a essuyé les plâtres, du coup ça a été plus simple avec moi, mais je suis parfaite donc ça aide.
Troisièmement, comme on est deux on ne s'ennuie pas, on a toujours un compagnon de jeux a disposition. On a moins peur quand on reste seuls. On se protège l'un l'autre. En fait on est une mini meute. Bien sur ça risque de doubler les bêtises, mais faut bien qu'on s'amuse.
Il est possible que le fait que Resco ai été grand et moi une petite louloute quand on s'est rencontré ai facilité les choses. Je me suis sentie en sécurité avec lui et lui a eu des responsabilités. J'ai appris les codes, j'ai eu un modèle, en plus c'est pratique je peux essayer de faire croire que les bêtises ne sont pas de moi. Ca marche pas toujours mais ça vaut le coup d'essayer.
Bien sur avoir deux loulous, ça peut poser quelques problèmes, surtout quand il est question de partage. Avec Resco, c'est bien on ne se dispute pas. On peut manger dans la même gamelles si l'un de nous en a envie. Mais Je sais que ce n'est pas toujours le cas, par exemple quand on va rendre visite à ma copine Sunny et a son frere Forest ( il s'appelle comme ça parce que son humaine aime bien lui dire quand elle fait du jogging avec lui "Court Forest, court" , ça la fait rire) faut surtout pas s'approcher de la gamelle de Sunny. Elle aime pas ça !!
Avec Resco on a de la chance notre humain donne toujours la même chose a chacun de nous que ce soit des biscuits ou des papouilles. Il nous balade ensemble même si parfois il nous prend l'un après l'autre pour aller se promener. J'aime bien j'ai l'impression d'être importante.
La dernière raison est simple, mon humain a deux bras donc il est évident que c'est surement fait pour tenir deux laisses. et ça permet de caresser deux loulous en même temps.
Mon humain dit souvent deux chiens c'est pas beaucoup plus de travail, faut juste les gérer quand on les sort mais bon ça muscle les bras.
Je vais vous laisser, y'a autre grand dadais qui se réveille et il vient de prendre une peluche. Je vais me faire un devoir d'aller lui chiper. Je suis une petite sœur, faut bien que j'assume mon statut d'enquiquineuse...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum