ZELDA - ES - (AA)
4 participants
- Maelys
ZELDA - ES - (AA)
Lun 23 Sep - 23:01
ZELDA
Née début août 2019 (date approximative)
ZELDA a été trouvée dans une voiture, en Espagne. Que faisait-elle là ? Comment est-elle arrivée là ?
La personne qui l'a trouvé a décidé de la garder en accueil le temps que nous lui trouvions une famille pour la vie.
Elle est douce, joueuse, câline.
Elle se trouve actuellement en Espagne.
Elle ne pourra voyager que lorsqu'elle aura au moins 3 mois et 21 jours minimum.
Née début août 2019 (date approximative)
ZELDA a été trouvée dans une voiture, en Espagne. Que faisait-elle là ? Comment est-elle arrivée là ?
La personne qui l'a trouvé a décidé de la garder en accueil le temps que nous lui trouvions une famille pour la vie.
Elle est douce, joueuse, câline.
Elle se trouve actuellement en Espagne.
Elle ne pourra voyager que lorsqu'elle aura au moins 3 mois et 21 jours minimum.
(AA)
- chouchois
Re: ZELDA - ES - (AA)
Dim 6 Oct - 19:49
Bonsoir,
j'aimerais adopter ce joli petit chat. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Cécile Houchois
j'aimerais adopter ce joli petit chat. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Cécile Houchois
Dim 6 Oct - 20:04
Bonsoir,
J'ai vu que vous aviez envoyé un email. Nous allons revenir vers vous rapidement. Vous pouvez également consulter nos conditions d'adoption sur notre site internet : meltingpets.jimdosite.com
Mélanie
J'ai vu que vous aviez envoyé un email. Nous allons revenir vers vous rapidement. Vous pouvez également consulter nos conditions d'adoption sur notre site internet : meltingpets.jimdosite.com
Mélanie
- chouchois
Sam 12 Oct - 0:17
Bonsoir, je n'ai toujours pas de nouvelles. Le chaton est-il disponible ?
Merci de votre réponse.
C Houchois
Merci de votre réponse.
C Houchois
- Maelys
Sam 12 Oct - 11:11
Bonjour,
Oui, la petite Zelda est toujours disponible. Excusez nous pour le délai d'attente, en tant que bénévole nous faisons tout notre possible pour répondre au plus vite à chacun des dossiers qui nous sont envoyés. Nous reviendrons vers vous rapidement.
Bien à vous,
Maëlys
Oui, la petite Zelda est toujours disponible. Excusez nous pour le délai d'attente, en tant que bénévole nous faisons tout notre possible pour répondre au plus vite à chacun des dossiers qui nous sont envoyés. Nous reviendrons vers vous rapidement.
Bien à vous,
Maëlys
- chouchois
Sam 12 Oct - 13:03
Merci de votre réponse. J'attends donc.
Bien à vous.
Cécile
Bien à vous.
Cécile