PUNKY - DANS LE 94
+5
Scarlett
Agathe27
véa
Maelys
Kévin'
9 participants
- Kévin'
PUNKY - DANS LE 94
Jeu 27 Juin - 15:23
PUNKY
Née le 24 septembre 2018 (date approximative)
Moins de 10kg
PUNKY a été trouvée dans un village, morte de chaud, de soif sous 35°c.
PUNKY est une petite chienne très sociable, gentille, douce, câline, sportive. Elle est très obéissante et connait déjà les ordres suivants : assis, couché et donne.
Elle adore se promener (notamment en liberté !)
Elle s'entend bien avec les chiens et les chats.
Elle se trouvait en refuge, en Espagne. Elle est arrivée en France le 24 août dernier. Malheureusement, sa famille se sent d'adoption se sent dépassée et ne se sent pas de gérer PUNKY plus longtemps.
PUNKY vient d'arriver en France et a besoin de temps pour prendre ses marques et découvrir / appréhender son nouvel environnement : les voitures, les camions, le monde, les copains en balade, tout un tas de choses nouvelles.
Née le 24 septembre 2018 (date approximative)
Moins de 10kg
PUNKY a été trouvée dans un village, morte de chaud, de soif sous 35°c.
PUNKY est une petite chienne très sociable, gentille, douce, câline, sportive. Elle est très obéissante et connait déjà les ordres suivants : assis, couché et donne.
Elle adore se promener (notamment en liberté !)
Elle s'entend bien avec les chiens et les chats.
Elle se trouvait en refuge, en Espagne. Elle est arrivée en France le 24 août dernier. Malheureusement, sa famille se sent d'adoption se sent dépassée et ne se sent pas de gérer PUNKY plus longtemps.
PUNKY vient d'arriver en France et a besoin de temps pour prendre ses marques et découvrir / appréhender son nouvel environnement : les voitures, les camions, le monde, les copains en balade, tout un tas de choses nouvelles.
(MN)
- véa
Re: PUNKY - DANS LE 94
Jeu 10 Oct - 10:36
Bonjour,
je suis très intéressée par Punky j'habite également dans le 94.
J'ai laissé 2 mails à l'association et n'ai pas de retour, je ne sais pas comment contacter quelqu'un et n'ai aucune expérience des forums...
Je travaille en ce moment chez moi et ai donc de la disponibilité en ce moment.
je suis très intéressée par Punky j'habite également dans le 94.
J'ai laissé 2 mails à l'association et n'ai pas de retour, je ne sais pas comment contacter quelqu'un et n'ai aucune expérience des forums...
Je travaille en ce moment chez moi et ai donc de la disponibilité en ce moment.
- Maelys
Jeu 10 Oct - 11:23
Bonjour,
Nous avons d'ores et déjà un dossier en cours pour PUNKY.
Nous ne manquerons pas de vous contacter si jamais ce dossier venait à ne pas aboutir. Nous vous invitons à consulter notre forum pour voir tous nos loulous en attente d'une famille et à nous contacter par email à l'adresse melting-pets@outlook.com.
Nous avons d'ores et déjà un dossier en cours pour PUNKY.
Nous ne manquerons pas de vous contacter si jamais ce dossier venait à ne pas aboutir. Nous vous invitons à consulter notre forum pour voir tous nos loulous en attente d'une famille et à nous contacter par email à l'adresse melting-pets@outlook.com.
- véa
Jeu 10 Oct - 12:10
merci pour votre réponse
- Catherine
Sam 19 Juin - 18:57
- Catherine
Mar 30 Nov - 19:24
- Catherine