LYDIA - RM (LP)
4 participants
- Agathe27
LYDIA - RM (LP)
Dim 10 Mai - 9:59
LYDIA
Née en janvier 2020 (date approximative)
Sera de petite à moyenne taille à l'âge adulte
LYDIA a été trouvée dans la rue avec sa soeur SARA et sa maman. Immédiatement adoptée par une personne qui avait craqué sous sa bouille, elle a été abandonnée dès le lendemain dans le village.
LYDIA est maintenant à la recherche d'une vraie famille, pas une famille d'un jour, celle avec qui elle partagera le reste de sa vie.
C'est une petite puce gentille et curieuse.
Elle se trouve actuellement en refuge, en Roumanie.
(LP)
Née en janvier 2020 (date approximative)
Sera de petite à moyenne taille à l'âge adulte
LYDIA a été trouvée dans la rue avec sa soeur SARA et sa maman. Immédiatement adoptée par une personne qui avait craqué sous sa bouille, elle a été abandonnée dès le lendemain dans le village.
LYDIA est maintenant à la recherche d'une vraie famille, pas une famille d'un jour, celle avec qui elle partagera le reste de sa vie.
C'est une petite puce gentille et curieuse.
Elle se trouve actuellement en refuge, en Roumanie.
(LP)
- lauria01
Re: LYDIA - RM (LP)
Jeu 21 Mai - 22:15
Bonsoir, est-elle toujours en adoption ? Merci d avance pour votre réponse. Cordialement.
- Agathe27
Jeu 21 Mai - 23:24
Bonsoir,
Concernant Lydia, nous avons reçu énormément de dossiers, nous n'en accepterons pas plus.
Cordialement Agathe
Concernant Lydia, nous avons reçu énormément de dossiers, nous n'en accepterons pas plus.
Cordialement Agathe
- Clarawiltberger
Lun 25 Mai - 21:21
Bonjour, j'ai cru comprendre que vous aviez déjà reçu beaucoup de dossiers mais je tente tout de même ma chance. Mon conjoint et moi-même avons eu un reel coup de coeur pour cette chienne. Nous sommes de vrais amoureux des animaux, et connaisseurs des chiens (en ayant deja eu un). Si il se trouve qu'aucun dossier ne convienne nous serions ravis de lui offrir notre maison et notre amour pour sa nouvelle vie. N'hésitez pas à me contacter sur wiltberger.clara@gmail.com