ORLA - RM (LP)
4 participants
- Agathe27
ORLA - RM (LP)
Jeu 23 Avr - 20:22
ORLA
Née en mars 2017 (date approximative)
De petite taille
ORLA est une gentille petite chienne qui a été sortie de fourrière alors que sa vie était menacée.
Elle est très gentille et très douce.
Une vraie petite perle à la recherche de sa famille pour la vie.
Elle se trouve actuellement en refuge, en Roumanie.
(LP)
Née en mars 2017 (date approximative)
De petite taille
ORLA est une gentille petite chienne qui a été sortie de fourrière alors que sa vie était menacée.
Elle est très gentille et très douce.
Une vraie petite perle à la recherche de sa famille pour la vie.
Elle se trouve actuellement en refuge, en Roumanie.
(LP)
- aria
Re: ORLA - RM (LP)
Sam 9 Mai - 0:43
orla est-elle toujours à l'adoption ? A-t-elle été testée avec les chats ? Pourrait-on avoir d'autres photos dORLA (la voir en entier même si sa tête est très jolie, peut être les oreilles dressées aussi )
Merci beaucoup
Merci beaucoup
- Agathe27
Sam 9 Mai - 15:59
Bonjour,
Orla n'a pas encore été testée avec les chats mais cela sera possible en cas de demande d'adoption. Elle est toujours disponible.
Nous allons demander des photos supplémentaires.
Vous retrouverez toutes nos conditions d'adoption sur notre site internet meltingpets.jimdosite.com, rubrique "Comment adopter ?"
Agathe
Orla n'a pas encore été testée avec les chats mais cela sera possible en cas de demande d'adoption. Elle est toujours disponible.
Nous allons demander des photos supplémentaires.
Vous retrouverez toutes nos conditions d'adoption sur notre site internet meltingpets.jimdosite.com, rubrique "Comment adopter ?"
Agathe
- aria
Sam 9 Mai - 21:00
Bonjour,
merci pour votre réponse. J'ai envoyé ce jour une demande d'adoption pour Orla. J'attends ses nouvelles photos et de savoir si elle est compatible chats.
Pouvez-vous me dire approximativement son poids actuel, moins de 10kg ou plus de 12 KG ?
Cordialement
merci pour votre réponse. J'ai envoyé ce jour une demande d'adoption pour Orla. J'attends ses nouvelles photos et de savoir si elle est compatible chats.
Pouvez-vous me dire approximativement son poids actuel, moins de 10kg ou plus de 12 KG ?
Cordialement
- aria
Lun 11 Mai - 16:51
Bonjour Agathe 27 ,
j'ai adressé une demande d'adoption par mail pour Orla avec un message à l'adresse melting-pets@outlook.com samedi soir 9/05/2020;
Avez-vous reçu mon mail ? par ailleurs avez-vous reçu ma réponse à votre dernier message sur ce forum de ce même samedi soir ?
cordialement
j'ai adressé une demande d'adoption par mail pour Orla avec un message à l'adresse melting-pets@outlook.com samedi soir 9/05/2020;
Avez-vous reçu mon mail ? par ailleurs avez-vous reçu ma réponse à votre dernier message sur ce forum de ce même samedi soir ?
cordialement
- Agathe27
Mar 12 Mai - 19:26
Bonsoir , nous recevons beaucoup de dossier par jour nous reviendrons vers vous .
Bonne soirée Agathe
Bonne soirée Agathe
- aria
ORLA Dossier d'adoption
Mar 12 Mai - 19:32
Pour Agathe 27
Merci pour votre réponse. Pas de souci
Bon courage , merci pour ce que vous faites;
Très cordialement
aria (MME Dominique BOURSEAU)
Merci pour votre réponse. Pas de souci
Bon courage , merci pour ce que vous faites;