MARINA - RM (LP)
4 participants
- Agathe27
MARINA - RM (LP)
Mer 15 Avr - 14:31
MARINA
Née le 9 février 2020
Sera de taille moyenne à grande à l'âge adulte
MARINA est la fille de JESSY. Elle est née avec ses soeurs et son frère, en Roumanie.
Ils vivent sur le terrain d'une dame qui n'a pas le temps de s'en occuper. Jessy est attachée, à la chaine, mais s'occupe bien de ses petits qui grandissent petit à petit. Ce ne sont néanmoins pas des conditions idéales.
Ils ne pourront voyager que lorsqu'ils auront au moins 3 mois et 21 jours (délai légal).
Ils se trouvent actuellement en Roumanie.
(LP)
Née le 9 février 2020
Sera de taille moyenne à grande à l'âge adulte
MARINA est la fille de JESSY. Elle est née avec ses soeurs et son frère, en Roumanie.
Ils vivent sur le terrain d'une dame qui n'a pas le temps de s'en occuper. Jessy est attachée, à la chaine, mais s'occupe bien de ses petits qui grandissent petit à petit. Ce ne sont néanmoins pas des conditions idéales.
Ils ne pourront voyager que lorsqu'ils auront au moins 3 mois et 21 jours (délai légal).
Ils se trouvent actuellement en Roumanie.
(LP)
- oceanekathya
chiot MARINA
Lun 11 Mai - 19:15
Bonjour, je viens vers vous suite à l'annonce de la petite MARINA qui se situe actuellement en Roumanie.
J'aimerais savoir si elle est toujours disponible ?
Je suis joignable au 0768349706
Merci bonne soirée
J'aimerais savoir si elle est toujours disponible ?
Je suis joignable au 0768349706
Merci bonne soirée
- Agathe27
Re: MARINA - RM (LP)
Mar 12 Mai - 19:34
Bonjour, vous retrouverez les conditions d'adoption sur le site de l'association Association Mel'ting Pets en suivant ce lien : https://meltingpets.jimdosite.com/comment-adopter/...
Bonne soirée
Agathe
Bonne soirée
Agathe
- vquisquater
Demande d'adoption de Marina le 4 mai 2020
Jeu 14 Mai - 15:50
Bonjour,
Ma compagne et moi avons fait une demande d'adoption pour Marina le 4 mai 2020 mais nous n'avons malheureusement toujours pas eu de retour.
J'imagine que cela est du aux circonstances exceptionnelles mais nous aimerions savoir si vous avez bien reçu notre demande.
Voici nos coordonnées pour retrouver notre demande
Valentin Quisquater et Diane Silvestrini
v.quisquater@gmail.com
00352 671 23 23 40
Bien à vous,
Valentin Quisquater
Ma compagne et moi avons fait une demande d'adoption pour Marina le 4 mai 2020 mais nous n'avons malheureusement toujours pas eu de retour.
J'imagine que cela est du aux circonstances exceptionnelles mais nous aimerions savoir si vous avez bien reçu notre demande.
Voici nos coordonnées pour retrouver notre demande
Valentin Quisquater et Diane Silvestrini
v.quisquater@gmail.com
00352 671 23 23 40
Bien à vous,
Valentin Quisquater