Forum Association Mel'ting Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Océ
Océ

DULCE - SEAL POINT - FELV+ - ES (CZ-AG) ✓ Empty DULCE - SEAL POINT - FELV+ - ES (CZ-AG) ✓

Mer 5 Juin - 18:30
DULCE
Née en 2022 (date approximative)
Seal Point
FELV+

DULCE est une gentille chatte, extrêmement douce et très affectueuse.

Elle a été testée positive au FELV.

Elle se trouve actuellement en refuge, en Espagne.

(CZ-AG)

DULCE - SEAL POINT - FELV+ - ES (CZ-AG) ✓ Fb_i1529
DULCE - SEAL POINT - FELV+ - ES (CZ-AG) ✓ Fb_i1530
DULCE - SEAL POINT - FELV+ - ES (CZ-AG) ✓ Fb_i1528
DULCE - SEAL POINT - FELV+ - ES (CZ-AG) ✓ Fb_i1531
DULCE - SEAL POINT - FELV+ - ES (CZ-AG) ✓ Fb_i1532
Océ
Océ

DULCE - SEAL POINT - FELV+ - ES (CZ-AG) ✓ Empty Re: DULCE - SEAL POINT - FELV+ - ES (CZ-AG) ✓

Mer 5 Juin - 23:17

Marine27

DULCE - SEAL POINT - FELV+ - ES (CZ-AG) ✓ Empty Re: DULCE - SEAL POINT - FELV+ - ES (CZ-AG) ✓

Mer 14 Aoû - 20:29
Bonjour,
Je vous écris pour exprimer mon intérêt à adopter un chat auprès de votre refuge. Après avoir pris connaissance de votre programme d'adoption et des précieuses initiatives que vous menez pour aider les animaux, nous sommes convaincu que votre refuge serait idéal pour nous permettre d'accueillir un compagnon félin au sein de notre famille.

Nous sommes profondément engagés à offrir à un chat un foyer aimant et sécurisé. Nous avons déjà pris en considération les responsabilités liées à l'adoption d'un animal de compagnie et nous sommes prêt à fournir les soins, l'attention et l'affection nécessaires pour assurer son bien-être.
Je suis également disposé à discuter avec vous de toute question supplémentaire que vous pourriez avoir concernant mon domicile ou mon mode de vie.

Je vous remercie vivement pour votre attention à notre demande. Je suis impatiente de pouvoir contribuer à la mission de votre refuge en offrant un foyer aimant à cette très mignonne Dulce.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Merci,
Marine
Winona
Winona
Admin
https://meltingpets.forumactif.com

Mer 14 Aoû - 20:43
Bonsoir,

Merci pour votre message. Êtes-vous intéressée par l'adoption de Dulce ? Pourriez-vous nous envoyer un mail à l'adresse melting-pets@outlook.com ?

Bonne soirée,

Mélanie
Contenu sponsorisé